Eurosport
Football, Mercato - Rayan Cherki préfererait le Borussia Dortmund au Paris Saint-Germain
Par
Publié 30/06/2024 à 16:03 GMT+2
Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours, le milieu offensif de l'Oympique Lyonnais Rayan Cherki se dirigerait finalement vers le Borussia Dortmund cet été. Le club allemand se serait mis d'accord avec l'OL et aurait la préférence du joueur, malgré une proposition salariale plus faible.
Gestion de groupe, com', choix des hommes : L'armure de Deschamps se fissure-t-elle ?
Video credit: Eurosport
Finalement, Rayan Cherki devrait quitter la Ligue 1. Selon une information du journal L'Equipe ce dimanche, le milieu offensif lyonnais aurait changé d'avis concernant sa future destination. Alors qu'un accord aurait été trouvé avec le Paris Saint-Germain pour un transfert cet été, il devrait finalement rejoindre le Borussia Dortmund.
Le récent finaliste de la Ligue des champions se serait lui aussi mis d'accord avec le club lyonnais, mais aurait les faveurs de Rayan Cherki. Malgré une proposition salariale plus faible, le projet proposé par Dortmund correspondrait mieux au plan de carrière de l'international espoir français. La somme du transfert ne devrait, elle, pas bouger, soit environ 15 millions d'euros.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité